Besoin d'aide

Certificat de décès

Si le décès a été enregistré en Ontario, vous pouvez demander son certificat en ligne. C’est rapide, facile et sécuritaire.

Avant de commencer

Remarque : Vous ne pouvez utiliser ce service que si le décès a été enregistré en Ontario.

Pour demander un certificat de décès, vous devrez fournir les renseignements suivants :

  • Prénom et nom de famille de la personne décédée
  • Sexe de la personne décédée
  • Date du décès
  • Lieu du décès (ville ou village)
  • Prénom et nom de famille du père et de la mère de la personne décédée
  • Prénom et nom de famille du (de la) conjoint(e) ou partenaire, s’il y a lieu
  • Un mode de paiement valide (VISA, MasterCard, American Express ou InteracMD en ligne)

Lancer le service en ligne

Renseignements supplémentaires

Avoir besoin d'aide

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes

Twitter Feed