Nouvelles provinciales


Aider les municipalités à percevoir les amendes impayées

Le nouveau gouvernement de l'Ontario est déterminé à améliorer la sécurité routière

Le nouveau gouvernement de l'Ontario prend des mesures pour aider les municipalités à percevoir les amendes impayées auprès des conducteurs qui ne respectent pas les règles de la route.

Un nouveau projet de loi sera déposé plus tard cette semaine qui, s'il est adopté, permettra de refuser de délivrer des plaques d'immatriculation aux conducteurs qui ont des amendes impayées pour des infractions comme l'excès de vitesse, le changement de voie de façon imprudente, un virage effectué de façon illicite, la conduite sans assurance et la conduite imprudente.

Ce projet de loi permettrait aussi aux  municipalités de facturer plus facilement les conducteurs de véhicules immatriculés ailleurs qu'en Ontario qui brûlent un feu rouge ou ne s'arrêtent pas pour un autobus scolaire.

Soutenir les municipalités et assurer la sécurité des familles sur les routes font partie du plan du nouveau gouvernement de l'Ontario pour relancer l'économie et renforcer les collectivités.


Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes