Nouvelles provinciales

1060 0  tfmf irgfgx4540m2voect5qhcijb c948cda7 6d70 4e79 b390 a7db67726da7 0 photoup

Le service des trains GO sera plus fréquent sur la ligne Lakeshore

Le gouvernement de l'Ontario améliore les transports en commun

En accroissant le nombre de trajets que font les trains GO sur la ligne Lakeshore, le gouvernement de l'Ontario fait qu'il est plus facile d'opter pour les transports en commun. 

À compter du 29 juin, la liaison par trains GO entre Aldershot et Oshawa sur la ligne Lakeshore se fera toutes les 30 minutes, tous les jours. La liaison est actuellement assurée toutes les heures. Les trains GO sur la ligne Lakeshore feront donc 263 nouveaux trajets :

 

  • Sur la ligne Lakeshore Est, il y aura 18 nouveaux trajets les jours de semaine, 24 nouveaux trajets les samedis et 15 nouveaux trajets les dimanches.
  • Sur la ligne Lakeshore Ouest, il y aura 19 nouveaux trajets les jours de semaine, 24 nouveaux trajets les samedis et 15 nouveaux trajets les dimanches.

 

Investir dans les transports en commun s'inscrit dans le plan que le nouveau gouvernement de l'Ontario met en œuvre pour aider à désengorger les routes, à renforcer l'économie et à créer des emplois.

 

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes