Nouvelles

7098 63  tfmf y311qe45mx2dgm55kjrw5m45 111f3bf2 ba11 49a3 8cc0 fb9731565e12 0 photoup

La Ligue Miracle d'Ottawa installera une nouvelle surface sur leur terrain de baseball grâce à une subvention de 150 000$ de la Fondation Trillium de l’Ontario (FTO)

Nouvelles

Le 15 mai 2015

ORLÉANS  - La Ligue Miracle d'Ottawa reçoit de l’aide financière pour l’amélioration de leur nouvelle installation de baseball au Parc Notre-Dame-des-Champs. Cette subvention permettra d’augmenter les opportunités de loisirs récréatifs pour les enfants à besoins spéciaux et les jeunes d'Ottawa et des régions avoisinantes. L’annonce d’aujourd’hui  est possible grâce à une subvention de 150 000$ de la Fondation Trillium de l'Ontario (FTO). La députée d’Ottawa-Orléans, Marie-France Lalonde se joint au représentant de la FTO et aux conseillers municipaux de la région pour féliciter l’équipe de la Ligue Miracle d’Ottawa pour leur travail de premier plan.

CITATIONS

« C’est  un privilège d'être la députée provinciale et de pouvoir représenter une circonscription comme Ottawa-Orléans, où un groupe de citoyens réfléchis et engagés comme  la famille Desrochers a initié un projet pour améliorer la communauté où nous vivons. La subvention de 150 000 $ accordée à La Ligue Miracle d’Ottawa par le biais de la Fondation Trillium de l'Ontario permet de concrétiser un projet extraordinaire.  Je me réjouis de l'ouverture prochaine  de ce terrain de baseball accessible aux enfants à besoins spéciaux et aux  jeunes de notre communauté et d’Ottawa. »

-          Marie-France Lalonde, députée d’Ottawa-Orléans

 

 «Je suis très heureux de l'appui récent de la Fondation Trillium de l'Ontario qui est certes un ajout précieux pour la réalisation de la nouvelle surface du terrain de baseball. Cette surface est nécessaire pour que les enfants, les jeunes adultes et les adultes avec des besoins spéciaux puissent pratiquer des sports dans la communauté d'Ottawa et les environs. »

-          David Gourlay, président de La Ligue Miracle d'Ottawa

 

 « Les fonds seront utilisés pour aider à rendre la surface du terrain sécuritaire pour les enfants et les adultes qui y joueront. Ils permettront à ceux qui normalement ne seraient pas capable de jouer sur un terrain régulier de pouvoir maintenant participer et jouer au baseball. Ce financement additionnel nous permet ainsi d’atteindre  notre objectif de $ 1,6 M. Merci à la Fondation Trillium de l’Ontario ainsi qu’à tous nos partenaires grâce à qui le rêve d’un jeune garçon, Bryce, est maintenant une réalité. »

-          Len Goddard, président du conseil, La Ligue Miracle d’Ottawa.

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes

Twitter Feed