Nouvelles provinciales

1110 0  tfmf uwt2jjqj0xdhnl45z2ppeb45 ad7ade1e b9fa 42d7 8b68 083091d3ceee 0 photoup

Encore plus de soutien aux familles à faible revenu

Le gouvernement de l’Ontario propose une augmentation de la prestation ontarienne pour enfants

Aujourd'hui, la premiere ministre Kathleen Wynne a visité le Early Years Centre du Thorncliffe Neighbourhood Officeo ou elle a dévoilé les augmentations contenues dans le Budget 2013 qui sont apportés a la prestation ontarienne pour enfants. 

Cela viendrait en aide à environ un million d'enfants provenant de familles à faible revenu et à moyen revenu de l'ensemble de la province.

Le gouvernement de l'Ontario propose une augmentation du versement maximum annuel de la prestation ontarienne pour enfants pouvant aller jusqu'à 210 $ au cours des deux prochaines années. Cela ferait passer le versement maximum de 1 100 $ à 1 310 $ par année pour chaque enfant, ce qui aiderait les parents avec leurs dépenses reliées à la famille. 

Pour que les parents puissent recevoir l'augmentation proposée de 110 $ en juillet de cette année, le Budget 2013 devrait être adopté et édicté avant le 1er juillet 2013.

Cette augmentation fait partie du plan du gouvernement de l'Ontario visant à aider la population dans sa vie de tous les jours. 

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes