Nouvelles provinciales

1112 0  tfmf y5y4ceudv2c4zhn1iwyozzi1 53617b64 570f 411e 9270 7e1e89945529 0 photoup

Réduire les coûts de l'assurance-automobile pour les conducteurs et conductrices de l'Ontario

Le gouvernement de l’Ontario propose une stratégie visant à aider les personnes à réduire leurs dépenses ménagères

La première ministre Kathleen Wynne était aujourd'hui à Brampton où elle a dévoilé la stratégie du gouvernement visant à aider les personnes à diminuer leurs dépenses ménagères en réduisant en moyenne de 15 pour cent les primes d'assurance-automobile.

Cette stratégie contenue dans le Budget 2013 a été dévoilée la semaine dernière. Pour atteindre cet objectif, la stratégie récompenserait les conducteurs sécuritaires et sévirait contre les fraudeurs.

Si le projet de loi du budget est adopté et édicté, les conducteurs et conductrices de l'Ontario pourraient économiser en moyenne jusqu'à 225 $ par voiture assurée chaque année. Ceci, avec d'autres éléments de la stratégie gouvernementale, profiterait à plus de neuf millions de conducteurs de l'ensemble de l'Ontario.

Cette stratégie fait partie du plan du gouvernement visant à créer des emplois et à aider la population dans sa vie de tous les jours. Le gouvernement veut également soutenir les petites entreprises, investir dans les routes et les transports en commun de même qu'aider à bâtir de solides collectivités où les gens reçoivent les soins de santé dont ils ont besoin quand ils en ont besoin.

 

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes