Nouvelles provinciales

1116 0  tfmf pedlbziht2f3fa45prlvauji a2b08d06 3fa0 49b0 8c5b b71e8d8ffc5f 0 photoup

L'Ontario projette de prolonger l'autoroute 427

L'Ontario projette de prolonger l'autoroute 427 Le gouvernement planifie la croissance future par l’intermédiaire d’investissements judicieux dans l’infrastructure

Kathleen Wynne, première ministre, a aujourd'hui visité Conair/Cuisinart Consumer Products de Vaughan, où elle a fait l'annonce de l'engagement du gouvernement à prolonger l'autoroute 427 jusqu'à Major Mackenzie Drive, ce qui permettrait de relier des collectivités et de soutenir des milliers d'emplois dans l'ensemble de la région de York.

Le prolongement de 6,6 kilomètres figure dans le Budget 2013. Cela fait partie de l'engagement du gouvernement à faire des investissements judicieux dans l'infrastructure de l'ensemble de la province. Ce prolongement aiderait à créer des emplois et à renforcer l'économie en aidant les biens et les personnes à se déplacer de manière plus efficace.

Investir dans une infrastructure moderne fait partie de la stratégie en six volets du gouvernement visant à créer des emplois, à aider l'Ontario à instaurer un environnement d'affaires concurrentiel et à aider la population dans sa vie de tous les jours.

 

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes