Nouvelles provinciales

1145 0  tfmf 45nm2jmrgxhknvvgpypdz4z5 5e995851 0d35 466a a275 9439c7542880 0 photoup

L'Ontario crée un groupe de travail sur l'économie pourle transport en commun à Scarborough

Le nouveau gouvernement de l’Ontario investit 1,4 milliards de dollars pour construire le métro à Scarborough, et crée 14 000 emplois

L'Ontario crée un groupe de travail qui contribuera à étendre le réseau de transport en commun à Scarborough, afin de créer des emplois et des possibilités économiques pour la collectivité.

Coprésidé par le député de Scarborough-Centre à l'Assemblée législative, Brad Duguid, et le conseiller municipal de Toronto Michael Thompson, le groupe de travail œuvrera à l'amélioration du transport en commun, ce qui créera des emplois grâce à une stratégie de rénovation urbaine pour Scarborough. Cela consolidera également l'économie régionale en réduisant la saturation du réseau routier, afin que les familles puissent se déplacer facilement jusqu'à leur lieu de travail et en revenir, et afin que les entreprises puissent transporter leurs produits plus rapidement, leurs véhicules passant moins de temps bloquées dans la circulation.

Cette stratégie favorisera aussi un développement urbain intelligent, afin de contribuer à multiplier les investissements privés, établir de nouveaux corridors de transport en commun, améliorer l'accès aux services publics, maximiser l'achalandage, développer des grappes industrielles et augmenter la connectivité avec la région.

La province continue de presser le gouvernement fédéral d'élaborer une stratégie nationale des infrastructures et d'investir dans le transport en commun dans la région du Grand Toronto et de Hamilton.

Les investissements dans les infrastructures de transport en commun font partie du plan du nouveau gouvernement de l'Ontario visant à contribuer à réduire la saturation du réseau routier, consolider les collectivités, créer des emplois et aider les gens dans leur vie quotidienne.

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes