Nouvelles provinciales

1234 0  tfmf gnto0hv34ulyy13vyi5lthma 257cb508 d6e5 4f43 9b96 5b2e223cfb16 0 photoup

Un nouveau comité consultatif examinera le système de salaire minimum de l'Ontario

La province s’engage à créer une société juste et prospère pour l’ensemble de la population ontarienne

L'Ontario a désigné un Comité consultatif d'établissement du salaire minimum qui sera présidé par Anil Verma,  professeur de gestion des ressources humaines à la Rotman School of Management de l'Université de Toronto, pour aider à assurer un processus équitable pour les travailleurs, prévisible pour les entreprises et porteur de débouchés plus nombreux pour l'ensemble des Ontariennes et des Ontariens.

Dans le cadre de consultations auprès des entreprises et des groupes syndicaux, des travailleurs, des militants contre la pauvreté et du milieu universitaire, ce comité examinera la politique qui régit actuellement le salaire minimum dans la province et formulera des conseils sur la façon dont l'Ontario devrait déterminer le salaire minimum à l'avenir. De plus, le comité recommandera, pour l'établissement du salaire minimum, un processus équitable pour les travailleurs et prévisible pour les entreprises.

La mise en place d'un système juste et prévisible pour l'établissement du salaire minimum s'inscrit dans le plan du gouvernement de l'Ontario pour bâtir une économie plus prospère tout en assurant une société juste pour tous.


Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes