Nouvelles provinciales

1234 0  tfmf gnto0hv34ulyy13vyi5lthma 257cb508 d6e5 4f43 9b96 5b2e223cfb16 0 photoup

La province élargit les programmes d'apprentissage pendant l'été

Le gouvernement de l’Ontario aide davantage d’élèves à réussir

L'Ontario élargit son soutien aux programmes d'apprentissage pendant l'été afin d'aider un millier d'élèves de plus au palier élémentaire dans toute la province à améliorer leurs compétences en lecture, en écriture et en mathématiques.

Les programmes d'apprentissage pendant l'été aident les élèves qui pourraient éprouver des difficultés en leur offrant une combinaison de programmes d'apprentissage et d'activités de loisirs qui approfondissent et améliorent leurs compétences en lecture, en écriture et en mathématiques tout en renforçant leur confiance en soi. Grâce à l'élargissement de ce programme, environ 2 500 élèves du palier élémentaire dans toute la province seront mieux préparés pour la rentrée de septembre.

Aider chaque élève à réussir fait partie du plan du gouvernement de l'Ontario pour bâtir une société prospère et équitable tout en assurant un avenir brillant aux jeunes de la province.

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes