Nouvelles provinciales

1206 0  tfmf welljd45q2q5dv45pvlnqh45 5df265f5 94d0 4d05 9a93 59b257378af1 0 photoup

Soutenir l'emploi et la croissance dans les régions rurales de l'Ontario

Le gouvernement de l’Ontario s'emploie à attirer des investissements et crée des emplois

Le gouvernement de l'Ontario aide les collectivités rurales, les organismes et les entreprises à créer des emplois et à attirer des investissements en renouvelant son soutien au Programme de développement économique des collectivités rurales (DECOR). 

Depuis 2003, la province a déjà investi plus de 167 millions de dollars dans plus de 400 projets dans le cadre du Programme DECOR, générant ainsi plus de 1,2 milliard de dollars en activités économiques locales et créant plus de 35 000 emplois. La reconduction du programme contribuera à : 

  • renforcer la capacité des collectivités et des régions rurales à mener à bien des activités de développement économique, telles que des études de marché ou des plans de développement d'entreprise
  • bâtir des économies rurales et régionales diversifiées et davantage concurrentielles;
  • attirer des investissements, accroître la compétitivité et encourager la collaboration entre les collectivités rurales et les entreprises.

Rendre les collectivités rurales plus dynamiques s'inscrit dans la démarche entreprise par le gouvernement de l'Ontario visant à créer des emplois, à stimuler l'économie et à bâtir une société plus juste et prospère.

 

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes