Nouvelles provinciales

1234 0  tfmf gnto0hv34ulyy13vyi5lthma 257cb508 d6e5 4f43 9b96 5b2e223cfb16 0 photoup

Le gouvernement de l'Ontario renouvelle son engagement envers la réduction de la pauvreté

La province consultera les Ontariennes et les Ontariens à propos de l’élaboration d’une nouvelle stratégie

L'Ontario renouvelle son engagement en faveur de la réduction de la pauvreté en entamant des consultations provinciales pour savoir comment le gouvernement et les collectivités peuvent continuer à collaborer pour rompre le cycle de la pauvreté.

Les commentaires glanés lors des consultations permettront d'élaborer une nouvelle Stratégie quinquennale de réduction de la pauvreté pour l'Ontario.

La publication du document intitulé « Rompre le cycle : Stratégie de réduction de la pauvreté de l'Ontario » en 2008 traduisait une nouvelle vision audacieuse visant à bâtir une société plus juste. En dépit d'un climat économique difficile, plus de 40 000 enfants et leurs familles sont sortis de la pauvreté entre 2008 et 2010.

Des consultations communautaires dirigées par le gouvernement commenceront au début du mois d'août et se poursuivront jusqu'en octobre. Les particuliers et les organismes pourront également mener des consultations dans leurs communautés et fournir une rétroaction.

Réduire la pauvreté et offrir aux familles plus de possibilités sont des mesures qui font partie du plan gouvernemental visant à édifier une société plus équitable et prospère et à aider les gens dans leur vie quotidienne.

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes