Nouvelles provinciales

1201 0  tfmf welljd45q2q5dv45pvlnqh45 6728464a d3d4 4b2c 9453 1a77d3aa2e08 0 photoup

La première ministre fait l'annonce de la création du Comité consultatif pour l'investissement dans les transports en commun

Le gouvernement de l’Ontario améliore les transports en commun

La première ministre Wynne a annoncé aujourd'hui que le gouvernement a mis sur pied un nouveau comité consultatif pour examiner la Stratégie d'investissement de Metrolinx. 

Cette stratégie recommande des moyens de financer les améliorations aux transports en commun dans l'ensemble de la région du Grand Toronto et de Hamilton (RGTH).

Le Comité rencontrera les intervenants et les résidents de la RGTH pour obtenir leurs commentaires sur les recommandations de Metrolinx. Il examinera aussi d'autres possibilités pour le financement des améliorations apportées aux transports en commun. C'est en décembre que le comité fera part de ses conclusions au gouvernement. 

Faire des investissements stratégiques dans l'infrastructure, dont les transports en commun, est l'un des trois volets du plan économique du gouvernement de l'Ontario. Avec les deux autres volets, le gouvernement investit dans la population et il veille à instaurer un climat d'affaires dynamique et innovateur pour aider à créer des emplois et à renforcer l'économie.

Pour en savoir plus sur Metrolinx.

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes