Nouvelles provinciales

1257 0  tfmf smdsdwa1jceii2vvdfixgryw 02f3393a b850 41bd aecc a4e8c28b4579 0 photoup

La province lance un Plan quinquennal pour l'industrie des courses de chevaux

Le gouvernement de l’Ontario s’engage à un avenir durable pour les courses de chevaux

L'Ontario a rendu public un plan quinquennal pour une industrie des courses de chevaux viable dans la province, plan fondé sur le rapport final du Comité de transition de l'industrie des courses de chevaux.

Le plan favorisera l'industrie et appuiera une croissance future par les points suivants : 

  • Le versement pouvant aller jusqu'à 400 millions de dollars sur cinq ans pour soutenir un grand nombre de possibilités en matière de courses de chevaux que favorisent des plans d'affaires solides;
  • L'intégration des courses de chevaux dans le plan de modernisation de la Société des loteries et des jeux de l'Ontario (SLJO), ce qui comprend des recherches sur de nouveaux produits de loterie potentiels sur le thème du cheval et tirer profit de l'expertise en affaires, en marketing et en jeu responsable de la Société dans l'industrie des courses de chevaux;
  • La restructuration de la Commission des courses de l'Ontario (CCO) en deux divisions -- une qui poursuivra ses fonctions en réglementation actuelles, et une division distincte qui distribuera le financement et travaillera avec la SLJO sur le développement de la croissance de l'industrie afin d'augmenter le nombre de partisans aux courses.

Le renforcement et le soutien à l'industrie des courses de chevaux de la province fait partie du plan économique en trois volets du gouvernement de l'Ontario, qui vise à investir dans les ressources humaines, à investir dans l'infrastructure et à soutenir un climat d'affaires dynamique et innovateur.

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes