Nouvelles provinciales

1207 0  tfmf welljd45q2q5dv45pvlnqh45 14a701a4 3b11 4498 9a89 c583e1a52456 0 photoup

Renforcer les négociations collectives dans le secteur de l'éducation

Le gouvernement de l’Ontario prend l’engagement envers un processus de négociation équitable et efficace

L'Ontario entend présenter le projet de Loi sur la négociation collective dans les conseils scolaires, qui, s'il est adopté, établirait un processus clair pour traiter des questions clés et définirait les rôles et responsabilités de toutes les parties aux futures négociations collectives dans le secteur de l'éducation de la province.

Le modèle proposé consisterait en une table de négociation centrale où les questions clés ayant une incidence à l'échelle provinciale, comme la rémunération et les avantages, seraient négociées. Il y aurait aussi une négociation locale, où les conseils scolaires et les fédérations et syndicats locaux négocieraient les enjeux locaux.

Renforcer les négociations collectives grâce à un processus plus équitable et efficace fait partie du plan économique du gouvernement de l'Ontario pour investir dans les gens et faire bénéficier tout le monde d'une éducation de classe mondiale.

De mieux en mieux : la prochaine étape de la stratégie d’éducation de l’Ontario.

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes