Nouvelles provinciales


La province atteint les plus hautes notes avec le Fonds ontarien de promotion de la musique

Le gouvernement soutient la musique ontarienne pour relancer l'économique et créer des emplois

L'Ontario lance le Fonds ontarien de promotion de la musique pour soutenir et créer des emplois, ainsi que positionner la province comme destination de premier choix pour les enregistrements et les spectacles.

Le nouveau fonds soutiendra des sociétés de production de musique basées en Ontario et stimulera la production et la distribution de musique dans le cadre de quatre volets : 

  • Développement des entreprises du secteur de la musique - Aide des sociétés de production de musique basées en Ontario à augmenter leurs activités d'enregistrement, de production et de marketing, dans l'objectif d'accroître les ventes de musique et de soutenir la création d'emplois.
  • Développement de l'industrie de la musique - Soutient des initiatives comme l'innovation numérique, la formation musicale et de nouvelles approches en vue d'augmenter les exportations de musique locale.
  • Développement des talents - Renforce l'industrie de la musique émergente et diversifiée de l'Ontario en soutenant de petites sociétés de production de musique et des entrepreneurs artistes, notamment ceux qui créent de la musique tout en gérant leurs propres activités et faisant la promotion de leur musique.
  • Promotion des concerts - Augmente le nombre de concerts dans la province et les débouchés pour de nouveaux artistes locaux et des artistes locaux émergents, dans l'objectif d'intensifier le tourisme et de relancer les économies locales.

Contribuer à la croissance et à la réussite de l'industrie de la musique et des artistes de l'Ontario s'inscrit dans le cadre du plan du gouvernement visant à investir dans la population et l'infrastructure, et à soutenir un climat d'affaires dynamique et innovant.  

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes