Nouvelles provinciales


Un nouveau programme de subventions pour aider les personnes âgées

Le gouvernement de l’Ontario apporte du soutien aux personnes âgées en les aidant dans leur vie de tous les jours

L'Ontario offrira plus de soutien aux personnes âgées de l'ensemble de la province par l'intermédiaire d'un nouveau Programme de subventions aux projets communautaires pour l'inclusion des personnes âgées.

Kathleen Wynne, première ministre de l'Ontario, a aujourd'hui visité l'Adult Recreation Centre de Waterloo, où elle a annoncé que le gouvernement présente le Programme de subventions communautaires pour les personnes âgées afin de leur donner plus de possibilités de participer à la vie de leur communauté. Le Programme offrira du financement à des groupes communautaires à but non lucratif pour des projets qui encouragent l'inclusion sociale, le bénévolat et l'engagement communautaire des personnes âgées de l'ensemble de la province. 

Ceci sera le tout premier programme de subventions en Ontario à l'intention unique des personnes âgées.

Donner plus de possibilités aux personnes âgées de participer à la vie de leur communauté fait partie du Plan d'action de l'Ontario pour les personnes âgées. Ceci fait partie du plan de l'Ontario en matière d'économie visant à investir dans la population, à bâtir une infrastructure moderne et à soutenir un climat d'affaires dynamique et innovateur. 

 

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes