Nouvelles provinciales

1292 0  tfmf imzwee45q4olbw55ch1ic3bn f16b44da d803 47ce a7d6 3fcca2e56bad 0 photoup

Créer des emplois dans le secteur de la haute technologie en Ontario

L’Ontario fait équipe avec Cisco Canada pour aider à créer jusqu’à 1 700 nouveaux emplois

L'Ontario fait équipe avec Cisco Canada pour lancer le plus important investissement en matière de création d'emplois de toute l'histoire du secteur de la technologie de la province.

Cisco fera de l'Ontario un de ses carrefours mondiaux en recherche et développement pour les technologies des prochaines générations. Cela créera jusqu'à 1 700 emplois qui s'ajouteront à la main-d'œuvre actuelle de façon à totaliser 3 000 emplois au cours des six prochaines années et ce, avec une contribution provinciale pouvant aller jusqu'à 190 millions de dollars. Aux cours des 10 prochaines années, Cisco devrait accroître la main-d'œuvre de l'Ontario de 5 000 travailleurs et travailleuses.

Au cours de la prochaine décennie, Cisco investira jusqu'à 4 milliards de dollars en Ontario, ce qui inclut jusqu'à 2,2 milliards de dollars en salaires. Le gouvernement de l'Ontario offre une subvention totale allant jusqu'à 220 millions de dollars pour soutenir l'investissement de  Cisco.

L'Ontario attire des entreprises comme Cisco, qui sont des chefs de file, grâce à sa main-d'œuvre talentueuse, son infrastructure en recherche et un climat d'affaires concurrentiel. La majorité des nouveaux employés de Cisco proviendront du secteur de la recherche et développement et l'entreprise mettra l'accent sur les nouveaux diplômés et sur le mentorat de la prochaine génération de talent en Ontario.

Faire équipe avec les entreprises pour créer des emplois fait partie du plan du gouvernement en matière d'économie visant à investir dans la population, à bâtir une infrastructure moderne et à soutenir un climat d'affaires dynamique et innovateur dans l'ensemble de l'Ontario.

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes