Nouvelles provinciales

1208 0  tfmf welljd45q2q5dv45pvlnqh45 c63a7010 aae6 41c9 864c 5b5a6adca3c1 0 photoup

Soutenir les étudiants bénévoles aux Jeux panaméricains et parapanaméricains

L’Ontario facilite la participation des étudiants aux Jeux pour tous

L'Ontario aide environ 4 500 étudiants collégiaux et universitaires qui reçoivent du soutien du Régime d'aide financière aux étudiantes et étudiants de l'Ontario (RAFEO) à faire du bénévolat aux Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015.

Les nouveaux étudiants et ceux qui reprennent leurs études qui feront du bénévolat pendant les Jeux ne seront pas obligés de verser une contribution financière préalable aux études. Ils pourront ainsi recevoir un soutien plus important du RAFEO tout en travaillant comme bénévoles au lieu d'avoir un emploi rémunéré pendant leurs vacances d'été.

Les nouveaux diplômés qui feront du bénévolat aux Jeux pourront différer le remboursement de leur prêt du RAFEO jusqu'à un an après la fin de leurs études à temps plein, ce qui leur donnera six mois de plus avant que des intérêts ne s'appliquent au prêt et qu'ils soient tenus de commencer le remboursement.

Aider les étudiants à contribuer au succès des Jeux panaméricains et parapanaméricains fait partie du plan économique du gouvernement de l'Ontario pour créer 26 000 emplois en investissant dans les gens, en bâtissant une infrastructure moderne et en favorisant un climat des affaires dynamique et novateur.

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes