Nouvelles provinciales

1208 0  tfmf welljd45q2q5dv45pvlnqh45 c63a7010 aae6 41c9 864c 5b5a6adca3c1 0 photoup

La province élargit les critères d'admissibilité au Programme de réduction de 30 % des frais de scolarité en Ontario

Quelque 5 000 étudiants supplémentaires y sont admissibles

L'Ontario aide quelque 5 000 étudiants supplémentaires à payer leurs frais d'éducation postsecondaire en élargissant les critères d'admissibilité à la Réduction de 30 % des frais de scolarité en Ontario.

Désormais, les étudiants en dernière année d'un programme d'éducation coopérative de cinq ans et ceux qui fréquentent un collège privé d'enseignement professionnel ou un établissement postsecondaire privé, qui ont droit à une aide financière dans le cadre du Régime d'aide financière aux étudiantes et étudiants de l'Ontario (RAFEO) seront aussi admissibles à la Réduction de 30 % des frais de scolarité en Ontario. L'admissibilité des personnes qui font une demande au RAFEO sera considérée d'office à la réduction sans qu'elles aient à remplir une autre demande, y compris les personnes qui ont déjà fait une demande cette année.

Aider les étudiantes et étudiants à payer les frais d'éducation postsecondaire fait partie du plan du gouvernement de l'Ontario d'investir dans la population, de bâtir une infrastructure moderne et de favoriser un climat des affaires dynamique et innovateur.

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes