Nouvelles

10455 63  tfmf cwvfjb45pdr1wd55abgzty2e 5a202ffc c808 476a 8b31 6b070811e5f8 0 photoup

Ford du Canada investit dans l'innovation en Ontario

L’Ontario et le Canada font équipe avec Ford pour créer et protéger des centaines d’emplois

La première ministre Kathleen Wynne s'est jointe au premier ministre du Canada Justin Trudeau aujourd'hui à Windsor pour faire l'annonce d'un partenariat totalisant plus d'un milliard de dollars avec Ford du Canada Limitée. Cet investissement créera 300 emplois chez Ford et en protégera des centaines d'autres.

L'investissement est un reflet de la position qu'occupe l'Ontario en tant que chef de file mondial de l'industrie automobile et mise sur la réputation de la province en matière de recherche et de fabrication automobile de pointe.

Avec cet investissement, Ford met sur pied un programme de fabrication avancée à son usine de Windsor, ce qui permettra de transformer les lieux en des installations spécialisées dans l'autopropulsion de classe mondiale.

Ford met également sur pied un centre de recherche et d'ingénierie à Ottawa qui misera sur l'expertise de la main-d'oeuvre hautement qualifiée de l'Ontario pour offrir la prochaine génération de technologie automobile connectée. Ce centre mettra l'accent sur la recherche-développement pour l'ensemble des dispositifs d'infodivertissement, des modems intégrés dans les véhicules, des modules passerelles et des technologies d'aide aux conducteurs de même que des véhicules autonomes.

Ces investissements en innovation vont accroître les activités en recherche-développement de Ford dans plusieurs domaines clés, y compris les initiatives vertes comme les carburants de remplacement.

Travailler avec l'industrie automobile pour assurer sa compétitivité dès maintenant et à l'avenir fait partie de notre plan visant à créer des emplois, à stimuler notre économie et à améliorer la vie quotidienne de notre population.

Pour plus d'informations, visitez le https://news.ontario.ca/opo/fr/2017/03/ford-du-canada-investit-dans-linnovation-en-ontario.html

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes

Twitter Feed