Nouvelles provinciales

1402 0  tfmf 2g4ttv55g4shhqex4r15ge55 634b0d61 1777 421e 843d b12c0b5c3e22 0 photoup

Suppression des frais de liquidation de la dette sur les factures des clients résidentiels

La Province apporte de l’aide à la population concernant les coûts de l’énergie

L'Ontario a l'intention de supprimer la redevance de liquidation de la dette (RLD) sur les factures d'électricité des clients résidentiels après le 31 décembre 2015, ce qui fera économiser 5,60 $ par mois aux ménages typiques.

La Province travaille également avec la Commission de l'énergie de l'Ontario pour créer le Programme ontarien d'aide relative aux frais d'électricité afin de rendre l'électricité plus abordable pour les familles à faible revenu. Après le 31 décembre 2015, les Ontariens à faible revenu admissibles pourront s'attendre à un allègement semblable à celui apporté par la Prestation ontarienne pour l'énergie propre.

Rendre l'électricité plus abordable fait partie du plan du gouvernement en matière d'économie qui permet de créer des emplois pour aujourd'hui et pour demain. Ce plan global et ses six priorités mettent l'accent sur les plus grandes forces de l'Ontario, soit sa population et ses partenariats stratégiques.

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes