Nouvelles

10911 63  tfmf jepxini5pkkmen55xbmlmcid 0c9dc6ec 6d4d 48a7 86ec 9a0aef82246d 0 photoup

Les prix #Orléans150

Reconnaître 50 femmes, 50 hommes et 50 jeunes qui travaillent pour améliorer notre collectivité

L’année 2017 est une année très spéciale pour notre province puisque nous commémorons 150 ans depuis la Confédération. Tout comme le 100e anniversaire de l'Ontario et du Canada, 2017 est une occasion importante de faire la rétrospective de notre passé, de notre présent et de notre avenir.

Au cours des dernières 150 années, le Canada est devenu l'un des pays les plus accueillants, amicaux et pacifiques du monde, dont l'Ontario fait partie. Cela n'aurait pas été possible sans l'atout le plus important de notre pays – les gens qui y habitent. C'est pourquoi je profite de cette année axée sur la fête de notre province et de notre pays pour honorer 150 résidents de notre communauté qui incarnent les qualités et les valeurs de chez nous.

Je suis très fière d'annoncer le prix #Orléans150. Cette année, nous reconnaissons 50 femmes, 50 hommes et 50 jeunes (âgés de 12 à 25 ans) qui ont consacré leur temps et leur talent au service de notre communauté d'Ottawa-Orléans ; et nous avons besoin de votre aide pour les identifier. Nous voulons reconnaître les personnes qui ont contribué à :

  • Promouvoir la diversité et l’inclusion
  • Renforcement des capacités au niveau communautaire.
  • Protéger le patrimoine d’Ottawa-Orléans
  • Protéger l’environnement
  • Promouvoir la santé communautaire

Quelle meilleure façon de souligner le 150e anniversaire de la Confédération que de célébrer les constructeurs communautaires dont les contributions ont fait de notre capitale nationale ce qu’on appelle « chez nous ».

Pour être admissible, les candidats n'ont pas besoin de vivre à Ottawa-Orléans, mais leur travail doit avoir eu un impact direct sur notre communauté.

Je vous encourage à parler à votre famille, à vos amis et à vos voisins et à compléter le formulaire de nomination pour nommer quelqu’un de notre communauté. Vous pouvez remplir le formulaire en ligne au www.mariefrancelalonde.onmpp.ca ou obtenir une copie électronique en nous envoyant un courriel au mflalonde.mpp.co@liberal.ola.org, ou encore en la déposant à notre bureau de circonscription au 206-250, boul. Centrum, Orléans (Ontario) K1E 3J1.

Les soumissions de candidature doivent inclure un minimum de deux lettres de référence de membres de la communauté. La date limite des mises en candidature est le 8 septembre 2017.

Les récipiendaires seront reconnus lors d'une cérémonie spéciale qui se tiendra avant la fin de l’année du 150e du Canada. Nous recevrons un invité spécial pour célébrer nos constructeurs communautaires avec leurs familles et leurs amis.

Aidez-moi à reconnaître les personnes qui travaillent si fort pour faire de notre communauté l'endroit dynamique et accueillant que nous appelons « chez nous ». N'hésitez pas à proposer des candidats méritants et à partager ce message avec vos réseaux.

Attachments:

Pdf icon Formulaire de soumission de candidature français

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes

Twitter Feed