Nouvelles

11190 63  tfmf 2o0tkarp0vcqdw45i2hoob55 ff8f6411 001a 479f 90b7 175c20d342af 0 photoup

Conseil jeunesse de circonscription

Conseil jeunesse d'Orléans

Le Conseil jeunesse d’Orléans de l’an dernier a été un tel succès que je suis emballé, en collaboration avec députée fédéral Andrew Leslie, d’annoncer le lancement de l’appel de candidatures pour le Conseil jeunesse de 2017 2018!

Nous souhaitons entendre ce que les jeunes d’Orléans ont à dire et collaborer avec eux pour faire de notre circonscription un endroit où il fait mieux vivre. J’invite toutes les personnes de 15 à 20 ans à soumettre leur candidature pour faire partie du Conseil jeunesse d’Orléans.

L’année dernière, le conseil a rencontré des ministres, soumis des commentaires sur la législation et organisé un projet communautaire de sensibilisation à la santé mentale et de services pour les jeunes. Cette année, nous prévoyons construire sur le succès de l’année dernière avec plus d’invités spéciaux, d’activités communautaires et de participation législative.

Les jeunes résidants d’Orléans ont jusqu’au samedi 30 septembre 2017 pour soumettre leur candidature. Les candidats retenus se réuniront aux quatre à huit semaines pour discuter de ce qui leur tient le plus à cœur, à eux comme à leurs concitoyens.

Tu veux faire partie du Conseil jeunesse d’Orléans? Soumets ta candidature ici!

Salutations,

Marie-France Lalonde
Députée d'Ottawa-Orléans

Page d’information pour les écoles secondaires

Pour entrer en contact avec des jeunes partout au pays : Facebook @cyc2017cjc, Instagram @cyc_cjc

Suivez la discussion parce que la #JeunesseCompte!

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes

Twitter Feed