Nouvelles provinciales


L'Ontario aide les gens atteints de maladie mentale

Le nouveau gouvernement Wynne offre du logement et des services pour soutenir la santé mentale

L'Ontario s'assure que du logement avec services de soutien et des services de santé mentale continuent à être offerts à ceux qui en ont besoin.

La province aidera à soutenir le projet At Home/Chez Soi afin de conserver 216 logements avec services de soutien et des services de soutien pour 240 personnes vivant avec la maladie mentale. Le projet de recherche de quatre ans, mené par la Commission de la santé mentale du Canada, est axé sur la réduction du nombre de sans-abri aux prises avec un trouble mental. Il offre à des Ontariennes et Ontariens jusqu'à présent sans abri et atteints de maladie mentale l'accès à un logement indépendant grâce à des suppléments au loyer et à du soutien en santé mentale.

La Stratégie ontarienne globale de santé mentale et de lutte contre les dépendances vise à offrir les bons soins de santé mentale, au bon moment et au bon endroit, et fait partie de la voie à suivre, en mettant en place une solide économie et une société juste, pour l'avantage de tous et chacun. 

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes