Nouvelles provinciales


La création d'emplois est essentielle à une solide économie et à une société juste

Le nouveau gouvernement de l’Ontario fait équipe avec les entreprises pour aider les jeunes Ontariennes et Ontariens à connaître le succès

Le nouveau gouvernement de l'Ontario se met au travail pour assurer un meilleur avenir aux jeunes de la province.

Lors de sa première table ronde sur l'emploi avec les membres du Conseil pour l'emploi et la prospérité, des chefs de file en affaires et de jeunes entrepreneurs, la première ministre Wynne a réitéré son engagement à créer des emplois de même qu'à mettre en place une solide économie et une société juste, en veillant à ce que nos jeunes aient les outils et la confiance dont ils ont besoin pour réussir.

La première ministre Wynne a félicité le Conseil pour l'emploi et la prospérité* de ses recommandations de même que la Chambre de commerce de l'Ontario pour son rapport Emerging Stronger qui identifie de nouvelles idées et possibilités économiques dont les buts sont d'améliorer la productivité et la compétitivité de l'Ontario à longue échéance.

Instaurer le bon climat pour attirer l'investissement, créer des emplois et faire croître l'économie fait partie du nouveau plan du gouvernement de l'Ontario pour bâtir une société juste et une solide économie.

Pour en savoir plus sur le programme Entreprise d'été.

*     Site en anglais seulement

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes